Offres exclusives à durée limitée
Paiement unique - Pas de contrat contraignant
3 Mois
Pour 1 écran
€14.99
FORFAIT DE BASE
Livré en 5-7 minutes
- Qualité SD, HD, FHD et 4K
- +55 000 Chaînes Live & Sportives
- +95 000 Films et Séries
- 100% Serveur stable
- Tous les appareils supportés
- Time-Shift & EPG guide
- Netflix, Disney+, BEIN , Prime ..ect
- Mises à Jour Quotidiennes
- VPN compris
- Assistance technique 24/7
VOUS ÉCONOMISEZ 45%
12 Mois
Pour 1 écran
€34.99
FORFAIT PREMIUM
Livré en 5-7 minutes
- Qualité SD, HD, FHD et 4K
- +55 000 Chaînes Live & Sportives
- +95 000 Films et Séries
- 100% Serveur stable
- Tous les appareils supportés
- Time-Shift & EPG guide
- Netflix, Disney+, BEIN , Prime ..ect
- Mises à Jour Quotidiennes
- VPN compris
- Assistance technique 24/7
1 Mois
Pour 1 écran
€8.99
FORFAIT ESSAI
Livré en 5-7 minutes
- Qualité SD, HD, FHD et 4K
- +55 000 Chaînes Live & Sportives
- +95 000 Films et Séries
- 100% Serveur stable
- Tous les appareils supportés
- Time-Shift & EPG guide
- Netflix, Disney+, BEIN , Prime ..ect
- Mises à Jour Quotidiennes
- VPN compris
- Assistance technique 24/7
Duo
Pour 2 écrans
€49.99
12 Mois
Livré en 5-7 minutes
- Qualité SD, HD, FHD et 4K
- +55 000 Chaînes Live & Sportives
- +95 000 Films et Séries
- 100% Serveur stable
- Tous les appareils supportés
- Time-Shift & EPG guide
- Netflix, Disney+, BEIN , Prime ..ect
- Mises à Jour Quotidiennes
- VPN compris
- Assistance technique 24/7
Trio
Pour 3 écrans
€64.99
12 Mois
Livré en 5-7 minutes
- Qualité SD, HD, FHD et 4K
- +55 000 Chaînes Live & Sportives
- +95 000 Films et Séries
- 100% Serveur stable
- Tous les appareils supportés
- Time-Shift & EPG guide
- Netflix, Disney+, BEIN , Prime ..ect
- Mises à Jour Quotidiennes
- VPN compris
- Assistance technique 24/7
Comment ça fonctionne ?
1. Choisissez votre formule préférée
Choisissez la formule d'abonnement qui vous convient.
2. Compléter le paiement
Complétez le formulaire et effectuez le paiement.
3. Recevoir vos coordonnées
Vous recevez vos identifiants par E-mail dans 5 minutes maximum.
Foire aux questions (FAQ)
Notre service IPTV est accessible à presque tous les appareils. Vous pouvez profiter de notre service sur n’importe quel intelligent TV (Samsung, Sony, LG, etc.), tous les appareils Android (STB, téléphone), Apple TV, iPhone, application émulateur STB, Fire Stick. Si vous avez des questions, après avoir acheté votre abonnement, notre agent vous contactera pour vous aider de manière exhaustive.
Après avoir effectué le paiement de votre abonnement IPTV, nous vous enverrons un e-mail d’installation IPTV avec vos infos d’accès et les instructions d’installation de votre abonnement IPTV pour tous les types d’appareils et d’applications (Smart IPTV / Box android / Ordi / Mac / Smartphone / Apple TV) / Tablette / iPad / Mag).
Exemple :
Haley a souscrit un abonnement de trois mois à 23 h 55 le 17 février et a reçu le justificatif d’activation à 00 h 10 le 18 février. L’abonnement de Haley sera disponible à partir de 00 h10 le 18 février pour les 3 prochains mois.
Nous vous contacterons par e-mail ou par Chat pour renouveler votre abonnement lorsqu’il sera sur le point d’expirer.
Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (décodeurs, boîtes Android, routeurs, modems câble, etc.) – Assurez-vous que vous utilisez un câble LAN (Ethernet) pour vous connecter aux appareils et non via Wifi.
Absolument, vous pouvez regarder la télévision sur IP de n’importe où dans le monde, mais vous devez vous assurer que votre vitesse d’accès à Internet vous permet de regarder les chaînes sans problème.
Vous pouvez payer votre service par Carte, Paypal. Les paiements seront effectués via une passerelle sécurisée et il n’y a pas de frais cachés.
Nous nous efforçons de vous fournir un niveau de service élevé à des tarifs très réduits. Alors s’il vous plaît gardez cela à l’esprit avant tout.
Si unec haîne est en panne, nous ferons de notre mieux pour le remettre en service. Veuillez utiliser les instructions ci-dessous avant de signaler une chaîne:
- Arrêtez-vous et donnez-lui quelques minutes. Nous redémarrons et échangeons des chaînes si nécessaire. La chaîne est peut-être en train de revenir.
- Est-ce que ça se passe sur toutes les chaînes ? Si c’est le cas, vous devez vérifier de votre côté.
- Eteignez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (décodeurs, boîtes Android, routeurs, modems câbles).
- Assurez-vous que vous vous connectez à l’aide de câbles LAN (Ethernet) aux périphériques et non via Wifi.
l’utilisation d’un VPN n’est pas obligatoir,mais si le client veut une connexion securiser avec vpn il peut le faire a condition il faut nous indiquer le pays de connexion de vpn pour que nous puissions échanger la localisation de son abonnement sur nos serveur.